David Alaba

Unai Emery espère pouvoir renforcer son groupe l’été prochain. Dans cette optique, le coach d’Arsenal multiplie les pistes. Parmi les joueurs envisagés par l’ancien coach du PSG figurerait le polyvalent joueur du Bayern Munich, David Alaba.

Selon la presse anglaise, David Alaba serait l’une des priorités d’Arsenal pour le mercato estival. L’international autrichien qui évolue depuis de longues années au Bayern Munich envisagerait d’aller voir ailleurs l’été prochain. « Je suis heureux à Munich mais bien sûr, je peux imaginer voir autre chose, avait-il déclaré. En Espagne, ce serait les deux gros clubs je suppose. Le Real Madrid ou le FC Barcelone. Il y a aussi les gros clubs en Angleterre. » a-t-il déclaré dans Bild.

Alaba sous contrat jusqu’en 2021

David Alaba est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2021. En pleine reconstruction, le club bavarois ne retiendrait pas forcément son joueur qui a refusé depuis trois ans toutes les prolongations de contrat proposées.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.