Mercato Arsenal : Allegri pas pressé de venir

Par Kévin Jones, le 6 décembre 2019
Allegri vers Chelsea

Cité comme l’un des possibles successeurs d’Unai Emery au poste de manager d’Arsenal, Massimiliano Allegri ne semble pas pressé de retrouver un poste. Le technicien italien est même prêt à attendre jusqu’en juin prochain.

Manque d’intérêt pour le poste ou alors pas envie de prendre de risques ? La position de Massimiliano Allegri vis-à-vis de l’intérêt que lui porte Arsenal est attentive. L’ancien coach de la Juventus a fait savoir qu’il n’avait pas envie de retrouver une fonction de manager dans l’immédiat : « Vous pouvez appeler ça une année sabbatique. Lorsque j’ai quitté la Juventus l’été dernier, je me suis donné un an pour revenir » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

La situation devient critique pour Arsenal

Massiliano Allegri profite de son temps libre pour perfectionner son anglais. En attendant, les dirigeants d’Arsenal recherchent toujours activement un manager et pourraient se tourner définitivement vers un autre technicien. Patrick Vieira, Mikel Arteta, Mauricio Pochettino sont les autres entraîneurs cités par les médias britanniques pour prendre place sur le banc des Gunners. Et la situation devient urgent. L’équipe londonienne sombre actuellement et s’est une nouvelle fois incliné face au modeste Brighton (2-1). Après quinze journée de Premier League, Arsenal pointe à une modeste dixième place à dix points des places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.