Mercato Arsenal : Aouar et Partey, priorités de fin de mercato

Après avoir fait prolonger Pierre-Emerick Aubameyang, les dirigeants d’Arsenal sont désormais concentrés sur les dernières semaines du mercato estival. Et deux joueurs seraient la priorité des Gunners.

Selon des informations rapportées par le Mirror ce mercredi, Arsenal n’en n’a pas fini avec son recrutement. Désormais, les Gunners auraient l’objectif de faire signer Thomas Partey et Houssam Aouar. Le premier, qui appartient à l’Atletico Madrid, aurait déjà donné son accord de principe au club londonien. Il ne resterait plus qu’à trouver un accord pour le transfert dans lequel pourrait être inclus Alexandre Lacazette.

Aouar, un dossier plus complexe

Concernant le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, les choses s’annoncent plus compliquées. Houssem Aouar est valorisé par son club autour de 60 millions d’euros. Mais les Gunners n’ont pas cette somme de disponible pour le moment. Ils devront vendre avant de pouvoir acheter celui qui est également courtisé par Manchester City. Sur ce dossier, Arsenal va devoir faire vite sous peine de voir le joueur rhodanien passer à la concurrence.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox