Mercato Arsenal : Aouar ne viendra pas

Convoité par Arsenal mais aussi le Real Madrid, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, devrait rester un an de plus dans son club formateur.

A l’issue du match face à l’Olympique de Marseille dimanche soir en Ligue 1 (1-1), Houssem Aouar a confirmé qu’il restait à l’OL : « Je sens que je peux encore apporter à cette équipe et au club. Tout simplement, j’ai voulu continuer l’aventure avec mon club formateur » a déclaré le milieu de terrain français sur Téléfoot.

Le PSG et le Real également intéressés

Depuis quelques semaines, son nom était évoqué du côté d’Arsenal qui avait formulé plusieurs offres concrètes mais toutes repoussées par les dirigeants lyonnnais. La Juventus, le PSG et plus récemment le Real Madrid s’étaient également manifestés. Désormais, Houssem Aouar va pouvoir se concentrer sur sa saison et notamment sa convocation chez les Bleus pour les matches face à l’Ukraine mercredi et le Portugal dimanche.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox