Mercato Arsenal : Aouar pas déçu

Convoité par Arsenal, Houssem Aouar a finalement décidé de rester une année de plus à l’Olympique Lyonnais. L’international français assure n’avoir aucune amertume sur ce transfert raté.

Lors d’un point presse avec la sélection nationale française, Houssem Aouar a laissé entendre qu’il ne regrettait en aucun cas d’être rester à Lyon alors que pendant l’été, Arsenal, la Juventus et Manchester City ont tenté de le recruter : « Je suis dans un état d’esprit avec beaucoup de motivation pour faire une bonne saison avec mon club et rattraper les points perdus. Déçu de rester ? Au contraire. Je suis chez moi, dans mon club de coeur, avec mes amis et ma famille. C’est là où j’ai tous mes repères. », a-t-il lancé ce jeudi en conférence de presse à Clairefontaine.

Aouar veut ramener l’OL en Europe

Désormais, il veut tout faire pour ramener son club formateur en compétition européenne : « On va essayer de faire la plus belle saison et de remettre le club à sa place, c’est à dire dans les meilleures places françaises » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox