Mercato Arsenal : Arteta se réjouit de l’arrivée de Willian

Par Kévin Jones, le 14 août 2020
Willian, nouveau joueur d'Arsenal

Devenu un secret de polichinelle, l’arrivée de Willian à Arsenal a été officialisée ce vendredi par le club londonien. Mikel Arteta, qui a réussi à convaincre le Brésilien de venir chez les Gunners, se réjouit de travailler avec l’ancien joueur des Blues.

Sur le site officiel d’Arsenal, Mikel Arteta a fait part de son bonheur de voir Willian arriver dans son équipe : « Je pense que c’est un joueur qui peut vraiment faire une différence pour nous », a déclaré Mikel Arteta. « Nous le surveillons depuis quelques mois, nous avions une intention claire de renforcer les positions du milieu offensif et des ailier [et]. c’est un joueur qui nous donne beaucoup de polyvalence, il peut jouer à trois ou quatre positions différentes. Il a l’expérience de tout dans le monde du football mais d’avoir toujours l’ambition de venir ici et de contribuer à amener le club à sa place. J’ai été vraiment impressionné par toutes les discussions que j’ai eues avec lui et par combien il voulait venir » a expliqué le technicien espagnol.

Willian veut aider à Arsenal à briller de nouveau

De son côté, la nouvelle recrue des Gunners a fait part de son envie d’apporter toute son expérience pour aider Arsenal a retrouver son niveau d’il y a quelques années : « Ils ont un nouveau projet avec Mikel Arteta. Je pense que ce club mérite de briller à nouveau. Je veux prendre part à ce nouveau projet et faire partie désormais de la famille d’Arsenal est fabuleux. Je viens pour aider dans toutes les positions. Je peux jouer à droite, au milieu, à gauche aussi. Je veux donc aider, dans toutes les positions où ils me mettent, j’essaierai de faire de mon mieux. » a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.