Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Arsenal : Arteta a bloqué un départ d’Özil vers le Qatar

Mesut Özil

Poussé vers la sortie lorsqu’Unai Emery était encore le manager d’Arsenal, Mezut Özil est revenu en grâce depuis l’arrivée de Mikel Arteta aux commandes des Gunners. Au point que le manager espagnol a bloqué un départ de l’international allemand.

Selon des informations en provenance d’Angleterre, Mezut Özil aurait pu quitter Arsenal lors du dernier mercato de Premier League. L’international allemand avait une offre en provenance du Qatar indique ainsi le site britannique, 90mn. Mais Mikel Arteta s’est opposé au départ du milieu de terrain allemand.

Özil redevenu un élément important aux yeux d’Arteta

Depuis plusieurs mois déjà, les dirigeants londoniens tentent de trouver une porte de sortie à leur joueur en raison notamment de son salaire très élevé fixé à 350.000 £ par semaine. Mais ces dernières semaines, l’ancien joueur du Real Madrid est redevenu un élément important dans le dispositif mis en place par le manager des Gunners. Pour rappel, Mesut Özil est âgé de 31 ans et son contrat actuel court jusqu’en juin 2021.

Related posts

Mercato Frenchies : l’OM devra débourser 10 millions d’euros pou Boufal

Kévin Jones

Mercato Premier League : Kai Havertz affole l’Angleterre

Kévin Jones

Mercato Premier League : Un joueur de West Ham convoité par le Real Madrid

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.