Mercato Arsenal : Arteta a deux joueurs français dans le viseur

Mikel Arteta a confirmé son objectif de recruter un défenseur central pendant la période du mercato hivernal. Dayo Upamecano ferait partie de ses principales cibles.

En conférence de presse, Mikel Arteta a été interrogé sur ses objectifs pendant le mois de janvier. Le manager d’Arsenal confirme qu’il espère pouvoir recruter un défenseur central : « Nous devons toujours chercher car, évidemment, nous avons de graves blessures et des joueurs qui vont être absents pendant longtemps. Nous devons voir si nous pouvons trouver des options dans ce secteur de jeu » a déclaré le technicien espagnol.

Umtiti et Upamecano convoités

L’ancien adjoint de Pep Guardiola à Manchester City a coché plusieurs noms sur sa liste. On y retrouve tout en haut, deux joueurs français. Dayo Upamecano qui évolue au sein du RB Leipzig, et celui de Samuel Umtiti, le défenseur du FC Barcelone. En dernier ressort, Daniel Rugani et Merih Demira, tout les deux de la Juventus, sont également convoités.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox