Mercato Arsenal : Arteta attend Saliba pour la pré-saison 2021-2022

Par Kévin Jones, le 7 janvier 2021 — arsenal, mercato, Mikel Arteta, Premier League, William Saliba
Mikel Arteta Arsenal

Partager c'est aimer !

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, est revenu sur le prêt de William Saliba à l’OGC Nice. Le coach des Gunners attend beaucoup de l’expérience que va vivre le défenseur français.

Mikel Arteta s’est exprimé en conférence de presse sur les raisons du prêt de William Saliba à Nice : « Nous avons signé un grand espoir avec lequel nous avons eu des problèmes parce qu’il n’a pas joué assez au football au cours des 18 derniers mois et à cet âge, et dans la phase de développement où il se trouve, c’est crucial » a d’abord déclaré le manager des Gunners.

Arteta attendra Saliba

Mikel Arteta affirme que William Saliba fait toujours partie de ses plans dans le futur : « cela a été des mois difficiles pour lui de faire face à cette situation mais je vois la progression qu’il a fait, la progression qu’il a montrée au fil des mois et maintenant il est prêt à concourir. Il va aussi dans une ligue très forte, une ligue qu’il connaît très bien, il a de l’expérience [là-bas] et il doit jouer autant de matchs que possible pour être prêt pour nous dès la saison prochaine. Il reviendra pour la pré-saison et il sera avec nous, et j’espère qu’il reviendra après avoir joué un certain nombre de matchs et [avec] ses performances en hausse et son développement progressant de la bonne manière. C’est pourquoi nous avons pris cette décision » a conclu le manager espagnol du club londonien.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.