Mercato Arsenal : Arteta confiant pour Aubameyang

Par Kévin Jones, le 30 août 2020
Aubameyang soulève le Community Shield trophy

Buteur décisif lors de la victoire ce samedi d’Arsenal dans le Community Shield, Pierre-Emerick Aubameyang est toujours en négociations avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat.

Interrogé sur le sujet à l’issue de la victoire de son équipe sur Liverpool aux tirs au but (1-1 puis 5-4), Mikel Arteta affiche sa confiance sur la prochaine prolongation de contrat de son buteur : « Je continue à dire la même chose [sur l’avenir d’Aubameyang]. J’essaie de faire mon travail qui est de le convaincre qu’il est au bon endroit et le bon environnement ici pour produire des moments comme il l’a fait aujourd’hui et il l’a fait ici il ya trois semaines (en finale de la FA Cup, ndlr) ».

Aubameyang a la clé

Malgré tout, il sait que la décision finale en revient à Pierre-Emerick Aubameyang : « je suis très positif qu’il va signer. Il y a beaucoup de choses qui sont impliquées dans un contrat et nous essayons de les résoudre. Je ne suis pas inquiet [de la situation avec Aubameyang]. Nous ne pouvons que faire le plus possible pour convaincre le joueur ou lui dire ce que nous pensons de lui. Nous pouvons mettre toutes les cartes sur la table pour essayer de le garder ici, mais après c’est au joueur et à l’agent d’accepter cela » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.