Mercato Arsenal : Arteta confirme pour Ceballos

Dani Ceballos, prêté toute la saison dernière à Arsenal, est rentré au Real Madrid. Mais le club londonien et le joueur ont encore envie de travailler ensemble. Mikel Arteta le confirme.

Mikel Arteta a confirmé vouloir récupérer Dani Ceballos d’une manière ou d’une autre. Mais il sait que c’est le Real Madrid qui détient l’avenir du milieu de terrain espagnol : « Eh bien, nous avons des discussions et Dani sait très bien ce que je pense de lui », a déclaré Arteta. Il a également été assez clair avec moi que son intention était de rester avec nous, mais évidemment le Real Madrid est impliqué et je ne sais pas encore ce qu’il veut faire avec le joueur » a précisé le manager des Gunners.

Arteta apprécie le profil de Ceballos

Le joueur a fait savoir dans son entourage qu’il aimerait revenir à Arsenal. Mais le club londonien doit faire face également à la concurrence du Milan AC. Mais Mikel Arteta espère remporter la partie face au club italien : « c’est un joueur qui nous intéresse parce que nous avons vraiment vu, ces derniers mois de la saison, ce qu’il est capable de nous apporter » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox