Mercato Arsenal : Arteta confirme pour Saliba

Par Kévin Jones, le 4 novembre 2020 - Mercato Arsenal
Mikel Arteta

Alors qu’il souhaitait prêter William Saliba pendant une saison supplémentaire, Arsenal n’a pu trouver un club au défenseur français. Mais Mikel Arteta assure qu’il tentera à nouveau l’opération lors du prochain mercato hivernal 2021.

En conférence de presse ce mercredi, Mikel Arteta a évoqué sa gêne concernant la situation de William Saliba : « J’en ai marre de cette situation car, comme vous avez pu le constater, nous avons essayé de trouver un moyen ces derniers jours de lui donner un peu de football. J’ai expliqué qu’il avait besoin de cette année de transition lorsque nous avons décidé de le racheter et de l’envoyer en prêt à Saint-Etienne. Pour de nombreuses raisons, cela ne s’est pas produit – il n’a pas eu cette année de transition et il doit passer par là » explique-t-il rapporte Sky Sports.

Arteta veut prêter Saliba

Mikel Arteta assure vouloir tenter de trouver un club à son défenseur lors du prochain mercato hivernal 2021 : « En ce moment, avec le nombre de défenseurs centraux que nous avons dans l’équipe, nous avons dû le laisser en dehors du groupe, ce qui est douloureux. Maintenant, nous avons quelques blessures et nous aurions pu l’utiliser mais cela fait partie de la profession. Nous examinerons la situation dans les prochaines semaines et nous nous assiérons avec lui pour voir quelle est la meilleure chose à faire. Mais cela dépendra de lui et de la situation des autres joueurs » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.