Mercato Arsenal : Arteta demande du temps pour être au niveau de City et Liverpool

Par Ian Ranks , le 28 novembre 2020
Mikel Arteta Arsenal
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal est réaliste. Depuis son arrivée chez les Gunners, il a effectué du bon travail et gagné des titres. Mais il sait que pour arriver au plus haut niveau de la Premier League, il va falloir du temps.

S’exprimant sur Sky Sports lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Wolverhampton, Mikel Arteta a été interrogé sur le niveau de son équipe. Le manager d’Arsenal estime qu’il faudra du temps et recruter pour parvenir dans le haut du top 6 : « Cela prendra au moins quelques mercatos pour y parvenir. Pour s’imposer pour concourir au niveau de certains clubs de cette ligue, soit près de 100 points, cela prend du temps » a-t-il déclaré.

Arteta demande de la patience

Il est vrai que Jürgen Klopp à Liverpool a mis deux trois ans avant d’avoir l’équipe qu’il dirige aujourd’hui. Pep Guardiola a également attendu deux ans pour vraiment être au top du top avec Manchester City. Mikel Arteta en est bien conscient : « Dans le football, le temps est très précieux et les gens sont très impatients. Mais si vous ne respectez pas les processus et que vous demandez à certaines personnes de faire certaines choses alors que les fondations ne sont pas là, c’est une chose vraiment dangereuse à faire » a ajouté le manager des Gunners.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.