Mercato Arsenal : Arteta en remet une couche pour Özil

Par Kévin Jones, le 19 novembre 2020
Mesut Özil Arsenal

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a de nouveau évoqué la situation de son milieu de terrain Mesut Özil. Le technicien espagnol a confirmé les raisons pour lesquelles il ne faisait pas appel à l’international turc.

Une nouvelle fois interrogé sur les raisons de la mise à l’écart de Mesut Özil depuis le début de la saison, Mikel Arteta s’est montré très clair : « Avec Mesut en ce moment, avec la liste de l’effectif, il ne peut évidemment pas être impliqué. J’essaie d’être aussi clair que possible avec lui et avec tous les médias et fans car ils méritent de connaître les raisons et certaines personnes comprendront et d’autres les gens ne le comprendront pas à cause de ce qu’il a fait pour le club » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Arteta peut-il laisse une chance à Özil ?

Mikel Arteta laisse toutefois entendre que la donne peut changer : « Eh bien, tout le monde le peut et je pense que depuis que je suis arrivé ici, vous voyez où certains joueurs ont commencé et où ils sont en ce moment, leur carrière a complètement changé et ils l’ont mérité. Nous leur avons donné des opportunités et ils les ont saisies » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.