Mercato Arsenal : Arteta en remet une couche sur Guendouzi

Matteo Guendouzi fait l’objet de rumeurs de départ depuis son clash avec les joueurs de Brighton. Mais Mikel Arteta, un moment agacé par son milieu de terrain, semble vouloir compter sur lui cette saison.

Interrogé une nouvelle fois sur la situation de Matteo Guendouzi, Mikel Arteta a laissé entendre qu’il souhaitait oublié les frasques de son joueur sur et en dehors du terrain : «  Mattéo Guendouzi s’est entraîné comme n’importe quel autre joueur. C’est une nouvelle saison, on repart de zéro. Il y a eu des conversations positives entre les deux parties » a affirmé le manager des Gunners qui affrontent Fulham en ouverture de la saison, de Premier League.

Guendouzi pas retenu dans le groupe

Pour Mikel Arteta, c’est une nouvelle saison où tout recommence : « Maintenant, il est de retour dans le groupe et il s’est bien entraîné. Il est allé en France la semaine dernière pour jouer avec les Espoirs, et il a très bien joué » a déclaré le coach d’Arsenal. Malgré tout, l’ancien Lorientais ne figure pas une nouvelle fois dans le groupe qui fait le déplacement à Craven Cottage.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox