Mercato Arsenal : Arteta envoie un message à ses dirigeants

Par Kévin Jones, le 17 juin 2020
Mikel Arteta, manager d'Arsenal

Si la fin de la saison en Premier League reprend son cours ce mercredi soir, cela n’empêche pas les clubs de préparer la suivante malgré les conditions actuelles. Et à Arsenal, Mikel Arteta prévient ses dirigeants sur la conduite à tenir durant le prochain mercato.

Interrogé sur ce qu’il pensait de l’arrivée prochaine de Timo Werner à Chelsea, Mikel Arteta a profité de l’occasion pour adresser un message bien précis à ses dirigeants en matière de transfert : « Nous n’avons pas pu faire ou obtenir les résultats que nous voulions au cours des trois dernières années. Il y a une raison derrière cela et si nous restons immobiles, cet écart va de plus en plus grand. Et je ne suis pas venu ici pour accepter ou pour faire ça » a déclaré le manager des Gunners rapporte le Daily Express.

Arteta sait l’importance d’un bon mercato

L’ancien adjoint de Guardiola à Manchester City est bien placé pour savoir que le recrutement est important pour lutter avec les meilleurs clubs de Premier League : « Le défi pour nous tous, c’est d’abord d’améliorer les joueurs que nous avons et de trouver les moyens d’améliorer l’équipe dans les bonnes positions afin de nous donner la meilleure chance possible et les outils dont nous avons besoin pour rivaliser à ce niveau. qui augmente de plus en plus chaque année » prévient MIkel Arteta.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.