Mercato Arsenal : Arteta évasif sur un prêt de Saliba

Par Kévin Jones, le 12 décembre 2020 — arsenal, arteta, footanglais, mercato, mercatoarsenal, premierleague, williamsaliba — 2 minutes de lecture
Mikel Arteta Arsenal

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, est revenu en conférence de presse sur la situation de son jeune défenseur français, William Saliba. Un prêt serait envisagé mais pas encore décidé.

Mikel Arteta a reconnu que William Saliba était en progrès mais pour le moment, il ne fait pas partie des plans du manager des Gunners : « Quand sera-t-il intégré dans l’équipe ? Dès que nous avons les places et que nous pensons qu’il est prêt à jouer avec nous. Pour être juste, il a fait des progrès considérables ces derniers mois et la situation est vraiment délicate pour lui. Maintenant, nous avons fait quelques pas en avant, il travaille vraiment dur et a de nouveau joué pour les moins de 21 ans » explique le technicien espagnol rapporte Sky Sports.

Une décision bientôt prise pour Saliba

Pour Mikel Arteta, l’idée d’un prêt se pose mais pour le moment, rien n’est décidé : « Comme je l’ai déjà dit, nous lui avons tracé un chemin et il lui est arrivé beaucoup de choses dans sa vie personnelle et professionnelle. Alors, Saliba pourrait-il être prêté en janvier ? C’est quelque chose dont nous discutons en ce moment, de savoir quelle est la meilleure chose à faire pour nous. La décision sera bientôt prise » assure le coach des Gunners.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.