Mercato Arsenal : Arteta heureux pour Ceballos

Par Kévin Jones, le 5 septembre 2020
Mikel Arteta et Dani Ceballos

Le club d’Arsenal a officialisé vendredi soir le retour de Dani Ceballos. Le milieu de terrain espagnol a de nouveau été prêté au club londonien par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

Sur le site officiel du club londonien, Edu, le directeur technique des Gunners, a fait part le premier de sa satisfaction de voir Dani Ceballos revenir à Londres : «Nous sommes ravis d’avoir Dani de retour avec nous pour la nouvelle saison. Nous connaissons tous ses qualités après une impressionnante campagne 2019/2020, qui s’est terminée par un rôle clé dans notre succès en FA Cup. Nous sommes ravis d’ajouter Dani à la liste des joueurs de qualité que nous recrutons. » a déclaré le dirigeant d’Arsenal.

Arteta heureux du retour de Ceballos

Dans la même lignée, Mikel Arteta, le manager du club, a fait part de sa satisfaction de récupérer à nouveau son joueur : « Dani faisait partie intégrante de notre équipe la saison dernière et a terminé la saison en excellente forme. J’adore la passion et l’engagement de Dani et c’est un joueur très habile. Nous sommes tous ravis de l’accueillir à nouveau et nous avons hâte de le voir reprendre là où il s’était arrêté » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.