Mercato Arsenal : Arteta ouvre la porte à Saliba ?

Par Kévin Jones , le 2 octobre 2020
Mikel Arteta Arsenal
Aimer, c'est aussi partager :

Prêté la saison dernière à Saint-Etienne, William Saliba pourrait connaître une nouvelle année loin des Gunners. C’est le manager Mikel Arteta qui laisse entendre cette possibilité.

Alors que des rapports venant de France laissent entendre que le Stade Rennais aurait approché Arsenal pour obtenir le prêt de William Saliba, Mikel Arteta n’écarte pas la possibilité d’un nouveau prêt pour le jeune défenseur français : « Il a eu un an l’année dernière où Arsenal l’a prêté à St Etienne et c’était une année de transition pour lui », a-t-il expliqué. « Pour de nombreuses raisons, ce n’était pas l’année de transition dont il avait besoin car il avait beaucoup de blessures, quelques blessures personnelles et aussi avec le COVID et l’annulation de la Ligue française, il n’avait pas cette année » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Arteta pour un nouveau prêt

Une année tronquée qui pourrait être rattrapée par l’intermédiaire d’un nouveau prêt : « Il a besoin de cette année de transition et nous essayons de prendre les bonnes décisions pour lui afin de lui donner la meilleure année de transition pour qu’il devienne le joueur que nous voulons dans notre avenir. » a ajouté le manager des Gunners.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.