Mercato Arsenal : Arteta regrette pour Saliba

Alors qu’il doit faire face à une crise de blessures au sein de sa défense centrale, Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a fait part de ses regrets de ne pas avoir inclus William Saliba dans sa liste pour la Ligue Europa.

Arsenal affronte Dundalk ce jeudi soir en Ligue Europa privé de plusieurs défenseurs centraux. Interrogé en conférence de presse sur son choix d’écarter William Saliba de la compétition, Mikel Arteta a fait part de ses regrets : « Je me sens vraiment mal pour William Saliba, a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse d’avant-match. Parce que nous avions assez de défenseurs centraux, nous avons décidé de le laisser hors de l’équipe, ce qui était vraiment douloureux à faire pour moi » a déclaré le manager des Gunners rapporte L’Equipe.

Saliba en progrès

Arteta n’a plus comme solutions que Shkodran Mustafi et Gabriel pour composer sa charnière centrale. En attendant, le coach d’Arsenal fait part des progrès de son jeune défenseur français : « Il se sent beaucoup plus à l’aise ici, son anglais s’améliore et il commence à comprendre beaucoup mieux ce que nous faisons. », a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox