Mercato Arsenal : Arteta retenu par City et Guardiola ?

Mikel Arteta est cité comme l’un des favoris pour le poste de manager à Arsenal si les dirigeants des Gunners décident de limoger Unai Emery. Mais l’ancien milieu de terrain pourrait être retenu par son club actuel.

Alors que son nom figure parmi ceux susceptibles de remplacer Unai Emery à Arsenal, Mikel Arteta pourrait être empêché par son club actuel. Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, dont il est l’adjoint a fait savoir que l’ancien milieu de terrain des Gunners ne pourrait pas quitter les Citizens avant la fin de la saison. «Bien sûr, il [Arteta] sera un manager tôt ou tard, il est jeune, il aura toujours ça», a déclaré Guardiola. «Nous allons terminer la saison et à l’avenir, je ne sais pas ce qui va se passer » a-t-il ajouté rapporte le Times.

Guardiola espère garder Arteta

Pep Guardiola espère même pouvoir garder son adjoint encore longtemps : « J’aimerais qu’il reste avec nous autant que possible. Manchester City a une personne incroyable et précieuse pour travailler dans ce club pour l’avenir, mais la vie personnelle est une vie personnelle et le désir professionnel est pour les professionnels et pour tous, pas seulement pour moi. Nous sommes plus que satisfaits de l’avoir ici, mais je ne sais pas ce qui se passe à la fin de la saison » a-t-il ajouté.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.