Mercato Arsenal : Arteta se rapproche des Gunners

Par Kévin Jones, le 17 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Mikel Arteta

L’ancien milieu de terrain d’Arsenal, Mikel Arteta, aurait récemment rencontré les dirigeants londoniens pour évoquer son arrivée au poste de manager. Les discussions seraient plus que positives et l’actuel adjoint de Pep Guardiola à Manchester City serait tout proche de devenir le prochain manager des Gunners.

Selon la presse anglaise, Mikel Arteta a reçu les dirigeants d’Arsenal dimanche soir à son domicile après la victoire de Manchester City à l’Emirates Stadium (3-0). Ces premières discussions se seraient montrées constructives et le manager-adjoint de Manchester City aurait été invité à rencontrer le président des Gunners lundi soir à Londres pour finaliser son arrivée.

Manchester City pas tenu au courant pour Arteta

Celle-ci pourrait être officialisée dans la journée de mardi et au plus tard en milieu de semaine indique Sky Sports. Les dirigeants de Manchester City qui ne retiendront pas leur technicien ont toutefois fait savoir qu’ils n’étaient pas très contents de ne pas avoir été prévenu par Arsenal de ces discussions. Si Mikel Arteta devient le nouveau manager d’Arsenal, le club londonien devra verser une indemnité de départ aux Citizens d’un montant compris entre 10 et 15 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.