Mercato Arsenal : Arteta veut aider Pepe

Par Kévin Jones, le 11 janvier 2021 - arsenal, gunners, Merato, Mikel Arteta, Nicolas Pepe, Premier League
Nicolas Pepe Arsenal

Pour l’instant considéré comme un flop, la recrue la plus cher d’Arsenal, Nicolas Pepe, peut compter sur le soutien de son manager Mikel Arteta.

Mikel Arteta a apporté son soutien à Nicolas Pepe alors que certains observateurs estiment que les Gunners devraient s’en débarrasser : « Nous devons l’aider à (réussir) », a déclaré le manager des Gunners. Pour ce faire, il a besoin de minutes, il a besoin de cohérence dans l’équipe et quand il a cela, il doit montrer qu’il est capable de le faire. Voyons comment évolueront les prochains mois » a-t-il ajouté.

Arteta sera patient

Avec seulement trois titularisations en Premier League cette saison, Nicolas Pepe est bien loin des attentes depuis son arrivée en 2019. Face à Newcastle en FA Cup, sa performance a été critiquée. Mais là aussi, Mikel Arteta défend son joueur : « Je pense qu’il est difficile de porter un jugement sur certains joueurs qui n’ont pas joué beaucoup au cours des deux ou trois dernières semaines et de les lancer et de s’attendre à ce qu’ils soient le meilleur joueur sur le terrain. Je ne pense pas que cela arrive et Nico a essayé. Il a essayé tout le match et a eu de très bons moments – des moments où il aurait pu marquer deux ou trois buts » conclut Mikel Arteta

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.