Mercato Arsenal : Aubameyang au Barça cet hiver ?

Les résultats moyens d’Arsenal font réfléchir certains cadres à leur avenir chez les Gunners. Pierre-Emerick Aubameyang en fait partie. D’autant que le FC Barcelone s’intéresserait à l’international gabonais pour un transfert en janvier prochain.

Selon des informations de la chaîne espagnol, Sexta, Pierre-Emerick Aubameyang serait dans le viseur du FC Barcelone pour le prochain mercato hivernal. Le joueur qui n’a pas encore donné suite à la prolongation de contrat du club londonien ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt lui qui a toujours rêver d’évoluer dans les plus grands clubs européens.

Aubameyang pour succéder à Luis Suarez ?

Le club catalan verrait dans l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne le successeur idéal de Luis Suarez qui atteint les 32 ans maintenant. Sous contrat jusqu’en 2021 avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang ne serait pas difficile à débaucher du club londonien alors que celui-ci connaît une crise de résultats. Sa valeur est estimée aux alentours de 70 millions d’euros.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.