Alors que certains médias britanniques évoquent l’intérêt de Manchester United pour Pierre-Emerick Aubameyang, l’ancien attaquant de Dortmund a tenu à mettre les choses au point. Il n’envisage pas pour le moment de quitter Arsenal.

Répondant aux rumeurs l’envoyant à Manchester United en juin prochain, Pierre-Emerick Aubameyang s’est montré très clair dans ses intentions :  » Je pense que nous pouvons changer quelque chose dans ce club et nous allons essayer. Maintenant, il est temps de gagner des trophées. Je suis sûr que nous pouvons le faire et honnêtement, je suis heureux d’être ici » a-t-il expliqué.

Aubameyang se sent très bien à Arsenal

L’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne réaffirme son attachement au projet des Gunners :  » Je me sens très bien. Ces prochaines années, nous voulons jouer à un niveau élevé et remporter des trophées. C’est ce dont nous parlons » a-t-il ajouté. Pour rappel, Pierre-Emerick Aubameyang est sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2021

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.