Mercato Arsenal : Aubameyang convoité par l’Inter Milan

Par Kévin Jones, le 1 janvier 2020 — 1 minute de lecture
Pierre-Emerick Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang réfléchit actuellement à l’idée de quitter Arsenal pendant le mercato qui vient d’ouvrir ses portes ce mercredi. L’attaquant des Gunners serait notamment convoité par l’Inter Milan.

Selon des informations rapportées par les médias anglais ce mercredi, Pierre-Emerick Aubameyang serait dans le viseur de l’Inter Milan. Le club lombard souhaite recruter un attaquant pendant le mercato hivernal et multiplie les pistes. L’international gabonais figure en bonne place dans les plans de recrutement d’Antonio Conte aux côtés de l’attaquant français, Olivier Giroud.

Aubameyang libre en juin 2021

En novembre dernier, l’ancien Stéphanois a mis en stand-bye les discussions avec Arsenal concernant une prolongation de contrat. L’objectif de Pierre-Emerick Aubameyang est de disputer à nouveau la Ligue des Champions et actuellement les Gunners sont bien loin de pouvoir lui offrir la C1. Sur ce dossier, le FC Barcelone est également intéressé. Du côté des dirigeants d’Arsenal, on a peur de voir l’international gabonais entrer dans sa dernière année de contrat en juin prochain et de le perdre sans indemnités de transfert d’ici 18 mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.