Mercato Arsenal : Aubameyang convoité par l’Inter Milan

Désireux de renforcer ses options offensives, l’entraîneur de l’Inter Milan, Antonio Conte, aurait demandé à ses dirigeants de s’occuper du dossier menant au recrutement de l’attaquant d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang.

La presse italienne évoque ce lundi l’intérêt de l’Inter Milan pour Pierre-Emerick Aubameyang. L’international gabonais d’Arsenal pourrait quitter le club londonien dès janvier prochain, très déçu de la situation sportive des Gunners. Déjà convoité par le Real Madrid et le FC Barcelone, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne n’aura que l’embarras du choix lors du prochain mercato de Premier League.

Des offres de Chine ?

Depuis son arrivée en 2018 en provenance du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit 58 buts en 82 matches pour Arsenal. Le buteur des Gunners est encore sous contrat jusqu’en juin 2021 mais a refusé à ce jour toutes les propositions de prolongation de son contrat. Outre les clubs européens, des clubs chinois seraient également prêts à lui faire un pont d’or.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.