Mercato Arsenal : Aubameyang critiqué

Par Kévin Jones, le 27 octobre 2020
Aubameyang avec la FA Cup

Pierre-Emerick Aubameyang qui marchait sur l’eau pendant l’été et qui a aidé Arsenal a remporté la FA Cup puis le Community Shield, semble moins bien en ce début de saison. L’international gabonais n’échappe donc pas aux critiques.

L’ancien attaquant anglais, Darren Bent, s’est montré très critique envers Pierre-Emerick Aubameyang. Il estime que celui-ci a baissé de niveau depuis la signature de sa prolongation de contrat avec Arsenal :  » Vous regardez sa forme en demi-finale et en finale de la FA Cup la saison dernière, le Community Shield et sa performance contre Fulham – il était sans doute l’un des meilleurs attaquants de la Premier League, probablement le meilleur » a expliqué l’ancien international anglais.

Bent inquiet pour Aubameyang

Et d’ajouter ensuite : « Mais depuis qu’il a signé ce nouveau contrat, c’est peut-être une coïncidence, mais il a l’air de l’ombre de lui-même. Il a raté de grandes opportunités dans les matchs, il ne travaille pas avec la même intensité, il n’a pas l’air de l’apprécier autant. Écoutez, la confiance est énorme chez un attaquant. C’est avec n’importe quel joueur, mais en particulier avec un avant-centre, lorsque vous avez l’habitude de marquer autant de buts que lui et que vous arrêtez soudainement de marquer, cela peut être un peu inquiétant » conclut l’ancien buteur dans des propos rapportés par Goal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.