Pierre-Emerick Aubameyang

Auteur d’une belle saison sous les couleurs d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang attire les convoitises. Notamment en Chine. Deux clubs locaux parmi les meilleurs seraient en quête de l’international gabonais. Avec un gros chèque à la clé pour le club et le joueur.

Selon le quotidien anglais The Times, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait se voir offrir un pont d’or par deux clubs chinois. Le journal anglais croit savoir que les clubs de Guangzhou Evergrande and Shanghai SIPG, seraient en concurrence pour obtenir la signature de l’ancien joueur de Saint-Etienne et de Dortmund. Un contrat en or assorti d’un salaire de 400.000 euros par semaie aurait été proposé au buteur des Gunners. A 30 ans, l’attaquant gabonais est à un tournant de sa carrière et pourrait profiter de cette offre pour signer un dernier bon contrat alors qu’il évolue à Arsenal depuis un an et demi.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.