Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Arsenal : Aubameyang s’exprime sur ses intentions

Pierre-Emerick Aubameyang

Cité comme étant convoité par le Real Madrid notamment, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Arsenal pendant le mercato hivernal. Mais le manager des Gunners, Mikel Arteta, a fait savoir qu’il espérait garder l’international gabonais au moins jusqu’à la fin de la saison.

Devant la spéculation qui entoure son avenir, Pierre-Emerick Aubameyang a fait part de son état d’esprit actuel vis-à-vis du mercato hivernal : « Pour le moment, je suis ici à 100%. Dès qu’Arteta est arrivé, il a mis les choses sur la table. Il a été clair sur ce qu’il espérait de nous et ce n’était pas négociable. Tout le monde doit travailler » a déclaré l’ancien joueur du Borussia Dortmund.

Aubameyang satisfait des progrès d’Arsenal

Pierre-Emerick Aubameyang se réjouit des progrès de son équipe depuis l’arrivée d’Arteta aux commandes. Ceux-ci se sont concrétisés par la belle victoire face à Manchester United (2-0) mercredi dernier : « Tout le monde voulait faire un effort parce que nous avons notre fierté aussi. Nous voulions retrouver le goût de la victoire et faire plaisir à nos supporters« a-t-il ajouté.

Related posts

Mercato Premier League : Man Utd et Chelsea connaissent le prix pour Cavani

Kévin Jones

Mercato Fulham : Babbel veut partir

Kévin Jones

Mercato Watford : deux joueurs de Ligue 1 en renfort ?

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.