Mercato Arsenal : Aubameyang s’exprime sur ses intentions

Cité comme étant convoité par le Real Madrid notamment, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Arsenal pendant le mercato hivernal. Mais le manager des Gunners, Mikel Arteta, a fait savoir qu’il espérait garder l’international gabonais au moins jusqu’à la fin de la saison.

Devant la spéculation qui entoure son avenir, Pierre-Emerick Aubameyang a fait part de son état d’esprit actuel vis-à-vis du mercato hivernal : « Pour le moment, je suis ici à 100%. Dès qu’Arteta est arrivé, il a mis les choses sur la table. Il a été clair sur ce qu’il espérait de nous et ce n’était pas négociable. Tout le monde doit travailler » a déclaré l’ancien joueur du Borussia Dortmund.

Aubameyang satisfait des progrès d’Arsenal

Pierre-Emerick Aubameyang se réjouit des progrès de son équipe depuis l’arrivée d’Arteta aux commandes. Ceux-ci se sont concrétisés par la belle victoire face à Manchester United (2-0) mercredi dernier : « Tout le monde voulait faire un effort parce que nous avons notre fierté aussi. Nous voulions retrouver le goût de la victoire et faire plaisir à nos supporters« a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox