Mercato Arsenal : Aubameyang très courtisé

L’attaquant d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, pourrait quitter les Gunners. Plusieurs clubs de Liga et non des moindres s’intéressent à l’international gabonais.

En dépit d’avoir atteint la trentaine, Pierre-Emerick Aubameyang attire les convoitises de deux très gros clubs européens. Selon la presse locale, le FC Barcelone et le Real Madrid notamment seraient en concurrence pour s’attacher les services de l’ancien buteur de l’AS Saint-Etienne. Après avoir marqué 31 buts la saison dernière, l’attaquant franco-gabonais en a déjà neuf à son actif dans une équipe d’Arsenal qui déçoit.

La Chine également intéressée

Les dirigeants catalans et castillans auraient pris contact avec l’entourage du joueur pour connaître sa situation contractuelle. Pierre-Emerick Aubameyang âgé de 30 ans est sous contrat jusqu’en 2021 avec Arsenal. Les clubs chinois lui font également les yeux doux mais le joueur des Gunners souhaite poursuivre sa carrière en Europe.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.