Mercato Arsenal : Aubameyang vers la Liga ?

Par Kévin Jones , le 6 décembre 2021 — arsenal, aubameyang, Premier League
Pierre-Emerick Aubayemang vers un départ
(Photo by Shaun Botterill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant d’Arsenal, pourrait être poussé vers la sortie lors du mercato hivernal 2022. L’international gabonais pourrait rejoindre la Liga où deux clubs phares convoiteraient l’ancien Stéphanois.

Le FC Barcelone et le Real Madrid seraient en concurrence pour recruter Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant gabonais ne serait plus très en phase avec le manager Mikel Arteta. Et celui-ci aimerait bien le remplacer par un joueur plus jeune. Et pourquoi pas dès cet hiver.

Aubameyang trop cher ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Pierre-Emerick Aubameyang fait partie des salaires les plus importants du club. Une situation qui ne faciliterait pas son départ car les deux clubs espagnols cités plus haut ne sont pas au mieux financièrement parlant. De son côté, Arsenal envisagerait un transfert avant que le joueur n’entre dans sa dernière année de contrat. Valorisé 25 millions d’euros, l’attaquant pourrait être vendu pour dix millions de moins afin de faciliter son départ laisse entendre le média espagnol, Fichajes.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.