Mercato Arsenal : Aubemayang adoube Partey

Par Ian Ranks, le 24 octobre 2020
Aubameyang avec la FA Cup

Arrivé dans les derniers instants du mercato estival 2020, Thomas Partey doit maintenant s’adapter à sa nouvelle équipe, à ses nouveaux partenaires. L’ancien joueur de l’Atletico Madrid peut compter sur le soutien de son capitaine.

Dans le programme du match, Pierre-Emerick Aubameyang fait l’éloge de la dernière recrue estivale des Gunners : « Thomas a été formidable depuis qu’il a rejoint le club », a déclaré Aubameyang au programme officiel de la journée . « Il s’est si bien intégré dans l’équipe. Il est gentil, calme et souriant. Sur le terrain, on a déjà vu ce qu’il va nous apporter dans les matches » a-t-il ajouté.

Partey fait déjà partie de la famille

Le capitaine des Gunners se réjouit d’avoir Thomas Partey à ses côtés : « Il est si fort physiquement mais aussi si bon sur le ballon. Nous n’avions pas vraiment un profil comme celui-ci dans notre équipe auparavant. En termes de progression du ballon, battre la presse, aller de l’avant, il sera très important pour nous. « Ma famille est du Gabon mais j’ai aussi des racines au Ghana, d’où Thomas est originaire, donc nous sommes une famille aussi! C’est bien pour certains de nos jeunes joueurs aussi d’avoir un joueur comme lui, de son calibre à l’entraînement. Ils le feront. apprenez beaucoup de lui. «  a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.