Mercato Arsenal : aucune offre de l’OM pour Guendouzi

Depuis quelques jours, la presse française fait état d’un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Matteo Guendouzi. Mais aucune offre ne serait arrivé sur le bureau des dirigeants d’Arsenal pour le milieu de terrain.

Pas vraiment dans les plans de Mikel Arteta depuis son pêtage de plombs face à Brighton il y a quelques mois, Matteo Guendouzi pourrait quitter les Gunners avant la fin du mercato estival. Ces derniers jours, l’intérêt de l’Olympique de Marseille a été cité par les journaux locaux. Le club français aurait bien pris des renseignements à propos du joueur qu’il souhaitait se faire prêter.

Arsenal veut 40 millions pour Guendouzi

Le club olympien aurait même proposé la prise en charge intégrale de son salaire rapporte la chaine Téléfoot, mais Arsenal a répondu que seul un transfert l’intéressait. Avec un chèque de 40 millions d’euros à la clé. Un montant trop important pour les finances marseillaise qui n’a donc pas fait d’offre comme le confirme un journaliste de Sky Sports : « En ce qui concerne Mesut Ozil et Matteo Guendouzi , aucune offre appropriée n’a été présentée pour aucun des deux joueurs jusqu’à présent » a déclaré Dharmesh Sheth.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox