Mercato Arsenal : Aulas perplexe pour Aouar

Arsenal fait partie des principaux clubs à vouloir recruter le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar. Mais le club londonien semble avoir du mal à convaincre les dirigeants français.

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s’est montré dubitatif concernant la possibilité de voir Arsenal recruter son joueur, Houssem Aouar : « Financièrement, Arsenal est comme tout le monde [dans une situation délicate au milieu de la pandémie de coronavirus] » a-t-il déclaré au quotidien régional, Le Progrès.

Aulas ferme à propos d’Aouar

L’Olympique Lyonnais valorise son joueur autour de 60 millions d’euros. Une somme conséquente même pour les Gunners actuellement. Le dirigeant rhodanien estime qu’Aouar pourrait finalement rester une année de plus : « Houssem pourrait se dire que le mieux serait de rester avec nous. Dès le début, j’ai dit que nous ne perdrions pas les trois joueurs annoncés chaque jour dans les journaux« , a déclaré Aulas qui évoquait Aouar, Dembélé et Depay. « Dix jours avant la fin du mercato, aucun des trois n’est parti. Et je n’imagine pas que cela se produira » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox