Mercato Arsenal : Balogun enfin prolongé ?

Par Kévin Jones, le 13 février 2021

Considéré comme l’un des grands espoirs à Arsenal, Falorin Balogun n’a toujours pas prolongé son contrat. Mais Mikel Arteta ne désespère pas d’y arriver.

Falorin Balogun attire les convoitises et le jeune attaquant d’Arsenal réfléchit à la suite à donner à sa carrière alors que son contrat avec les Gunners se termine en juin prochain. En interne, on travaille dur pour convaincre le jeune attaquant de lié son avenir à long terme avec les Gunners.

Arteta affiche sa confiance pour Balogun

Dans cette optique, Mikel Arteta fait part de son sentiment concernant la situation contractuelle de Falorin Balogun : « Je suis toujours très convaincu que Flo va rester avec nous et c’est ce que nous essayons de faire en tant que club, et c’est ce que j’essaie de faire en tant que manager », a-t-il déclaré rapporte le London Evening Standard.

Plusieurs courtisans à l’affût

« Pour autant que je sache de la semaine dernière, le joueur veut être ici, donc je suis positif. Je pense qu’il a fait de gros progrès en quelques mois » a ajouté le manager des Gunners. Le Stade Rennais, le Bayer Leverkusen, Manchester United, le Borussia Dortmund restent à l’affût en attendant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.