Mercato Arsenal : ça discute pour Saliba

Par Kévin Jones, le 18 novembre 2020
William Saliba

Recruté par Arsenal lors du mercato estival 2019, William Saliba n’a toujours pas joué un match de Premier League sous les couleurs londoniennes. Un prêt est plus que jamais à l’étude pour le jeune défenseur français.

Désireux de lui offrir « une année de transition » afin d’acquérir encore un peu plus d’expérience, Arsenal n’avait pu trouver d’accord avec l’AS Saint-Etienne lors du mercato estival 2020. Les dirigeants des Gunners veulent à tout prix pouvoir prêter le joueur lors de la seconde partie de saison et ont entamé des démarches en ce sens rapporte le London Evening Standard.

Saliba ne veut pas jouer en Championship ?

Le journal londonien laisse entendre que Mikel Arteta hésite entre le renvoyer à Saint-Etienne ou le prêter à un club anglais qui serait un club de Championship. Mais le joueur aurait déjà fait savoir qu’il ne souhaiterait pas jouer en seconde division anglaise. En attendant, les dirigeants d’Arsenal font le maximum pour trouver un point de chute à William Saliba afin que celui-ci puisse jouer lors de la seconde partie de saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.