Mercato Foot anglais
Actualité Premier League

Mercato Arsenal : Carragher milite pour Özil

Mesut Özil

Après la folle soirée d’Anfield pendant laquelle Arsenal et Liverpool se sont séparés sur le score de 5-5, Jamie Carragher, l’ancien joueur des Reds, a fait l’éloge de Mezut Özil qui a effectué sa rentrée après plusieurs semaines d’absence.

Le désormais consultant Jamie Carragher, a fait l’éloge de l’international allemand après la rencontre de League Cup entre Liverpool et Arsenal : « J’ai dit avant le match qu’Ozil devrait jouer le match, c’est un vainqueur de la Coupe du Monde jouant contre des joueurs plus jeunes », a-t-il dit. « Il était vraiment bon et son rôle dans les deux buts a été fantastique, il a montré sa classe et son sang-froid » a estimé l’ancien défenseur.

Özil doit jouer

Ce dernier va plus loin en affirmant que le milieu de terrain allemand peut beaucoup apporter aux Gunners : « Je ne suis pas le plus grand fan d’Ozil, mais vous ne pouvez pas me dire qu’il n’est pas assez bon pour entrer dans cette équipe d’Arsenal, ce n’est pas une grande équipe d’Arsenal. La critique avec Ozil est de savoir s’il peut emmener Arsenal en Premier League ou en Ligue des champions, mais pour l’instant, ils essaient d’entrer dans le top quatre, donc il doit être dans leur équipe ou dans le meilleur XI » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

A lire également

Manchester United : Pogba fait part de son admiration pour Liverpool

Kévin Jones

Chelsea : Zouma soutient Mourinho

Kévin Jones

Premier League : Ancelotti ne veut pas voir Liverpool gagner le titre à Everton

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.