Yannick Ferreirra-Carrasco

Désireux de rentrer en Europe, l’ancien attaquant de Monaco et de l’Atletico Madrid, Yannick Ferreira-Carrasco, serait dans la viseur d’Arsenal. L’international belge souhaite se battre pour sa place chez les Diable Rouges et seul un retour peut lui donner cette possibilité.

Selon le quotidien anglais The Sun, Yannick Ferreira-Carrasco veut rentrer en Europe. Arsenal qui avait déjà tenté le coup l’hiver dernier, devrait revenir à la charge pour l’ancien Monégasque. Le Belge, âgé de 25 ans, est en excellente forme pour Dalian, inscrivant 10 buts et 9 passes décisives en 27 rencontres.

Le joueur souhaite de nouveau retrouver une Ligue compétitive : « J’aimerais beaucoup retourner en Europe. Beaucoup de clubs s’intéressaient à moi. Nous avons essayé de trouver une solution en janvier qui me permettrait de quitter Dalian Yifang. Mais je peux comprendre la pensée du club. Ils voulaient que je reste. Je me sens toujours bien en Chine. Mais j’ai perdu ma place de départ dans la sélection belge » a-t-il expliqué.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.