Yannick Ferreirra-Carrasco

Désireux de renforcer ses options en attaque, Unai Emery a demandé à ses dirigeants de recruter Yannick Ferreira-Carrasco. L’ancien Monégasque qui évolue désormais en Chine serait tout proche de rejoindre les Gunners pour la saison prochaine.

Selon le média anglais, TeamTalk, Arsenal serait tout proche d’un accord pour le transfert de Yannick Ferreira-Carrasco. Les Gunners du temps de Wenger avaient déjà tenté à plusieurs reprises de faire venir l’ancien Monégasque. L’international belge aurait donné son accord de principe au club londonien et il ne manquerait plus qu’à son club actuel d’en faire de même avec Arsenal.

Carrasco vendu entre 30 et 40 millions ?

L’ancien attaquant de l’Atletico Madrid qui évolue au sein du club chinois de Dalian Yifang souhaite revenir en Europe pour obtenir sa place dans le groupe belge qui disputera probablement l’Euro 2020. Le transfert pourrait se négocier entre 30 et 40 millions d’euros, bonus compris. Un effort important donc pour le club londonien qui ne dispose pas du même budget que ses concurrents pour recruter.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.