mercato arsenal : cazorla de retour ?

Par Kévin Jones, le 10 juin 2020
Santi Cazorla, de retour à Arsenal ?

L’ancien milieu de terrain d’Arsenal, Santi Cazorla, pourrait faire un retour surprise chez les Gunners à partir de la saison prochaine. Mais pas dans un rôle de joueur.

Selon des informations rapportées par le London Evening Standard, Santi Cazorla aurait été approché par Arsenal à la demande de Mikel Arteta. Le manager compte faire de l’ancien Gunner son adjoint sur le banc de l’équipe londonienne.

Cazorla sait déjà ce qu’il va faire

Très flatté par cette offre, Santi Cazorla aurait déjà pris sa décision alors qu’il termine une belle saison sous les couleurs de Villarreal à 35 ans passés : « J’ai pris ma décision mais ce n’est pas le moment d’en parler. J’ai une idée de ce que je veux, mais en temps voulu, je révélerai ce que j’ai décidé. Ce n’est pas le moment car nous devons nous concentrer sur la compétition. La suspension de la saison m’a aidé à réfléchir, à écouter mon corps, mais je ne veux pas vous devancer ni trop spéculer. J’ai une idée mais le moment venu, je la communiquerai et donnerai les explications. Maintenant, nous devons nous concentrer » a-t-il indiqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.