Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Arsenal : Ce joueur de Lille convoité par Arteta

Gabriel

Dans l’optique de renforcer son équipe pour la seconde partie de la saison de Premier League, Arsenal multiplie les pistes. L’une d’elles mènerait du côté de la Ligue 1 et plus exactement à Lille.

Selon le média britannique The Athletic, Arsenal songerait à recruter un défenseur central et se tournerait pour cela vers Lille. Mikel Arteta aurait demandé à ses dirigeants de se pencher sur le Brésilien Gabriel. Agé de 22 ans, celui-ci réalise une belle saison sous les couleurs du club français. Arrivé en provenance du Dinamo Zagreb à l’été 2018, le joueur carioca a été titularisé à 15 reprises depuis le début de la saison par Christophe Galtier.

Gabriel moins cher que Koulibaly

Toutefois, son recrutement pourrait être lié aux moyens financiers dont disposera le nouveau manager des Gunners. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Gabriel est valorisé à moins de 20 millions d’euros par le club français. Il aurait l’avantage d’être une option moins onéreuse que celle du défenseur du Napoli, Kalidou Koulibaly, également convoité par les Gunners.

Related posts

Mercato Premier League : Zaha convoité par le Bayern Munich ?

Kévin Jones

Mercato Man Utd : Herrera convoité par Bilbao ?

Kévin Jones

Mercato Watford : Okaka convoité par l’OM

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.