Mercato Arsenal : Ce regret de Wenger avec Lyon

Ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger évoque dans un livre à paraître ses souvenirs, ses regrets. Parmi eux, il évoque cette offre qu’il avait refusé de la part de l’Olympique Lyonnais.

Dans un entretien accordé au journal L’Equipe à l’occasion de la sortie de son livre, Arsène Wenger évoque plusieurs moment de sa carrière. Il y fait part notamment de son regret de ne pas avoir répondu favorablement aux avances de l’Olympique Lyonnais il y a un an : « Je n’étais pas prêt. Cela me semblait trop tôt pour replonger. Je n’avais pas fait le deuil totalement. J’ai eu Sylvinho au téléphone. Il m’a appelé il y a quelque temps. Il a souffert de son expérience à Lyon parce que c’est un gars sensible » explique l’ancien manager d’Arsenal.

Wenger regrette

Et d’ajouter ensuite : « Je n’avais jamais fait de coupure. Et après 36 ans d’affilée sur un banc, j’avais besoin de réfléchir. C’est évidemment ce lien unique avec Arsenal qui a rendu plus difficile le passage d’un club à l’autre. Aujourd’hui je me demande si je n’ai pas eu tord de ne pas prendre Lyon en mai 2019 quand on me l’a proposé » conclut Arsène Wenger.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox