Mercato Arsenal : Ceballos ne sera pas prêté à Valence

Ne disposant plus de temps de jeu de la part de Mikel Arteta, Dani Ceballos a demandé au Real Madrid de casser son prêt à Arsenal. Mais le club espagnol ne souhaite pas envoyer le milieu de terrain n’importe où.

Alors que Dani Ceballos a fait savoir qu’il souhaitait quitter Arsenal avant la fin du mercato hivernal, le Real Madrid n’est pas contre. En revanche, il n’est pas question pour le club madrilène de renforcer ses concurrents directs avec le prêt du jeune milieu de terrain. C’est ainsi que le FC Valence qui s’était positionné, s’est vu indiqué une fin de non-recevoir de la part des dirigeants du Real.

Ceballos pas dans les plans d’Arteta

En revanche, les dirigeants merengue n’auraient rien contre un prêt au Betis Séville, ancien club de Ceballos. Pour rappel, le milieu de terrain avait été prêté sans option d’achat par le Real à Arsenal l’été dernier à la demande d’Unai Emery. Mais depuis le départ de l’ancien coach du PSG, le joueur ne dispose plus de temps de jeu avec le manager actuel, Mikel Arteta.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox