Mercato Arsenal : Ceballos ne veut plus travailler avec Zidane

Par Kévin Jones , le 16 novembre 2019
Dani Ceballos est un joueur d'Arsenal

Prêté par le Real Madrid à Arsenal, Dani Ceballos se plait chez les Gunners. Le milieu de terrain espagnol n’envisage donc pas de retour au pays. Surtout si Zinedine Zidane est encore l’entraîneur du grand club espagnol.

Selon des informations publiées par le quotidien espagnol AS, Dani Ceballos n’envisagerait pas de revenir au Real Madrid tant que Zinedine Zidane en sera l’entraîneur. Initialement pourtant, le joueur avait demandé que son prêt ne soit pas assorti d’une option d’achat car il envisageait un retour en Espagne précise le journal.

Un transfert définitif dès janvier ?

Auteur d’une première partie de saison convaincante sous le maillot londonien, Dani Ceballos est devenu le chouchou des supporters locaux. Il envisage désormais de s’installer durablement à Londres si Zidane reste l’entraîneur madrilène ce qui semble pour l’instant le cas. Le joueur aurait demandé aux dirigeants du Real Madrid d’accepter un transfert définitif dès janvier prochain. Celui-ci pourrait se conclure pour un montant de 35 millions d’euros environ indique pour sa part El Demarque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.