Mercato Arsenal : Ceballos veut revenir

Prêté par le Real Madrid à Arsenal pendant toute la saison dernière, Dani Ceballos ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Mais un retour chez les Gunners serait l’option privilégiée par le joueur espagnol.

Selon des informations rapportées par la presse espagnole, Dani Ceballos n’a toujours aucune nouvelle des dirigeants du Real Madrid. Le milieu de terrain ne sait donc pas si Zinedine Zidane compte sur lui la saison prochaine. Si ce n’était pas le cas, le joueur aurait émis le souhait de retourner évoluer sous les ordres de Mikel Arteta à Arsenal.

Ceballos également visé par le Milan AC

Le milieu de terrain espagnol s’est imposé comme un élément important du dispositif mis en place par le manager des Gunners. Pendant ce temps, le Milan AC aurait fait part au Real Madrid de sa volonté d’accueillir le joueur sous la forme d’un prêt. Mais le sort du joueur reste dans les mains de ses dirigeants qui ne devraient pas tarder à se manifester.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox