Mesut Özil

Un an après son arrivée à la tête de l’équipe d’Arsenal, Unai Emery doit encore faire avec l’héritage laissé par Arsène Wenger. Et plusieurs joueurs recrutés par le technicien français ne figurent plus dans les plans du manager actuel des Gunners.

Pour recruter, Unai Emery est dans l’obligation de vendre. Ce n’est pas avec les 50 millions d’euros mis à disposition par ses dirigeants que l’ancien coach du PSG va pouvoir renforcer un groupe qui a échoué à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Dans cette optique, le technicien espagnol tenterait actuellement de se débarrasser de cinq joueurs.

Özil, fer de lance des indésirables

Selon les médias anglais, seraient sur la sellette, Mesut Özil. On le sait, le milieu de terrain allemand dispose d’un salaire élevé pour un rendement minimum lors de la dernière saison. Celui-ci serait convoité par Fenerbahce.le joueur devra accepter une baisse de son salaire. Granit Xhaqa et Mohamed Elneny n’entrent plus également dans les plans du manager espagnol. Les deux joueurs disposent encore d’une valeur appréciable sur le marché et pourrait ramener un petit pactole à Arsenal qui en a besoin. Enfin, Shkodran Mustafi et Carl Jekinson ne font plus clairement partie des plans d’Emery qui cherche à s’en débarrasser. De l’avenir de ces cinq joueurs pourrait dépendre du mercato estival 2019 des Gunners.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.