Mercato Arsenal : c’est presque fait pour Gabriel ?

Convoité par Arsenal, Gabriel Magalhaes aurait donné son accord de principe pour rejoindre les Gunners. Un coup de téléphone de Mikel Arteta aurait fait la différence.

Selon des informations en provenance du quotidien anglais, The Independent, Gabriel Magalhaes serait tout proche de rejoindre Arsenal. Une bonne nouvelle pour le club londonien qui était en concurrence sur ce dossier avec Manchester United et le Napoli. Le transfert pourrait être officialisé en début de semaine prochaine pour un montant autour de 30 millions d’euros précise le média britannique.

Magalhaes pour cinq ans à Arsenal ?

Ce dernier précise que le défenseur de Lille a été convaincu par le discours de Mikel Arteta. Le manager d’Arsenal a décroché son téléphone pour discuter avec le défenseur brésilien et l’a convaincu que l’Emirates Stadium était le meilleur endroit pour poursuivre sa carrière. Arsenal a conclu un accord de cinq ans avec Magalhaes et – à moins d’un retournement de situation – l’international brésilien U20 deviendra la quatrième signature d’Arsenal au poste de défenseur central au cours des deux dernières années.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox