Mercato Arsenal : Combien pour Odsonne Edouard?

Arsenal fait partie de ces clubs qui rêvent de recruter l’attaquant du Celtic Glasgow, Odsonne Edouard. Le club anglais s’est renseigné auprès de son homologue écossais pour connaître le prix de vente du buteur français.

27 buts et 19 passes décisives en 45 apparitions. C’est le bilan extraordinaire que présente Odsonne Edouard à ses prétendants. Parmi eux, Arsenal est l’un des plus intéressés. Dans l’optique d’un départ de Pierre-Emerick Aubameyang, les Gunners se seraient positionnés sur ce dossier affirme le Daily Express.

Edouard disponible pour moins de 30 millions ?

Le journal britannique précise que les dirigeants londoniens se sont renseignés sur le prix demandé par le Celtic Glasgow pour laisser filer son attaquant français. Il faudra que les Gunners déboursent 29 millions d’euros environ pour obtenir son transfert. Rien d’insurmontable en temps normal. Mais la crise financière déclenchée par la crise sanitaire du Covif-19, peut changer la donne. En attendant, les dirigeants du Celtic Glasgow essaient toujours de faire prolonger leur joueur.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox