Samuel Umtiti

Désireux de renforcer son groupe pour la saison prochaine, Unai Emery aurait fait du défenseur français Samuel Umtiti l’une de ses priorité du mercato estival. Les Gunners auraient effectué une première démarche en ce sens.

Alors que la vente de Samuel Umtiti est une possibilité pour le FC Barcelone afin de financer l’arrivée d’un autre joueur, l’international français ne manque pas de courtisans. Parmi eux, Arsenal aurait déjà pris les devants pour tenter de recruter l’ancien Lyonnais. Selon divers médias britanniques, Arsenal aurait interrogé le FC Barcelone sur sa volonté de vendre le défenseur tricolore.

Umtiti poussé vers la sortie ?

Umtiti n’a signé un nouveau contrat avec Barcelone que l’été dernier, mais le club est intéressé par le choix du défenseur central de l’Ajax, Matthijs de Ligt. La vente du défenseur français, vainqueur de la Coupe du monde, pourrait permettre au Néerlandais de se diriger vers le FC Barcelone.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.